Focus sur Sans Détour 2


Ninja investigateur

Voici un nouveau FOCUS. Rappelez-vous, ce concept d’article repose sur la mise en lumière d’un éditeur, sur son travail, sa démarche, ses univers. Je sais le plus souvent de quoi il en retourne puisqu’il m’arrive de travailler sur certains jeux signés chez eux. Au final, je préfère brosser un sujet maîtrisé plutôt que de rester sur des impressions. Je profite donc de ma position de petite souris ninja pour vous raconter un peu ce qui se trame chez Sans-Détour.

 

 

Spécial : Bon plan

L’éditeur propose une opération plutôt osée et officialise ainsi sa marche vers un avenir ambitieux. Une partie importante de sa gamme L’Appel de Cthulhu est remisée. Pas moins de 33 titres avec lesquels je vais pouvoir compléter ma collection. Par extension, les univers Les Chroniques des Féals, Leagues of Adventure et Tous pour Un ! Régime Diabolique, bénéficient de cette action. De quoi se gorger de scénarios et d’idées. Par contre, il faut savoir qu’une date limite est fixée : le 10 novembre.

 

 

Quelques univers parus

Revenons-en à nos monstres. Vous le savez sûrement, l’univers pour lequel cet éditeur est le plus connu, concerne l’oeuvre de Lovecraft : L’Appel de Cthulhu. Un thème horrifique à souhait mettant en scène des investigateurs sur les traces de connaissances impies. L’Humanité semble en danger et les Forces Supérieures qui la menacent dépassent l’entendem…

 

 

l-ordinateur-saviez-vous-adc-01

 

 

 

 

 

 

 

Les Grands Projets

 

 

 

 

 

Share Button

Laissez un commentaire

2 commentaires sur “Focus sur Sans Détour