Il paraît que Paris est Ludique


À l’heure où le Live sur l’éventreur le plus hype de la planète approche, il s’en passe des choses…

 

Un festival qui me rend dingue
Ce week-end, les enfants, nous avons une convention dédiée aux jeux de société. Oui : Paris est Ludique. Parce que vous êtes nombreux à me demander quelques conseils, entre les festivals où se rencontrer, mes jeux-coups-de-cœur (ou coups-de-mou), et plus encore. C’est avec une joie non dissimulée que je les mets en place. Progressivement du moins. Tout comme le projet de faire un focus sur des éditeurs partenaires et dont j’aime le travail (soyons francs).

En attendant, vous verrez apparaître de plus en plus de billets consacrés à des événements-clés, comme c’est le cas aujourd’hui avec celui que nous retrouverons à Paname. Pendant que vous y serez d’ailleurs, je bouclerai le montage d’une prochaine vidéo.

Alors profitez-en bien pour tester du velu, comme Star Wars X-Wing ou Zombicide, et du moins poilu, tel que Crossing ou Imagine ! Voire du JDR. On en reparle en Live à votre retour… Plus d’informations ?

 

RC_PEL2016_PRESENTATION

 

Rendez-vous ce soir 
Je joue l’éventreur, contre l’ami et soyeux Sheol. Les paris sont ouverts. Pour découvrir le thème du jeu, c’est ici, ou cliquez simplement sur l’image pour vous rendre sur le doux accueil de ma chaîne.

 

 

Je suis Jack

 

 

 

Share Button

Laissez un commentaire