Spécial : Par Crohn ! 7


Réussite Critique se mobilise

Parfois, des sollicitations apparaissent comme une évidence. Les Nuits de Crohn fait partie de celles-là où la seule interrogation qui reste est « Comment aider ? ».

 

La légende dit que la cause est juste

La légende dit que la cause est juste

 

 

Passée la question de l’organisationnel, il y a l’enthousiasme de mettre en lumière une chose méconnue — à savoir la recherche sur la maladie de Crohn. Alors on ne va pas se mentir, ça a été l’occasion de me renseigner, pour comprendre que c’est une belle saleté. D’ailleurs si vous vous posez la question, je ne peux que vous conseiller de commencer par ce lien.

Néanmoins et toutefois l’essentiel est là… les organisateurs avaient pensé à moi pour l’événement. Non, pas pour émettre un diagnostique, encore moins pour donner mon avis hautement éclairé sur le sujet. Oui, voilà. L’idée est de faire grand bruit, sur un sujet salement sérieux, en offrant du temps et des réseaux. Le tout à travers le prisme du divertissement.

 

Le programme

En conclusion, nous sommes une trentaine de streamers, de YouTubers & créatifs à nous réunir pour l’occasion. Chaque heure il y aura des animations, des défis et des moyens d’accompagner cette mobilisation. Pour ma part, je ferai le show autour de sujets que je maîtrise… le jeu de rôles et le jeu de société. Libre à vous ensuite de participer, par votre présence ou plus encore.

 

Je vous donne donc rendez-vous sur la plateforme Level Down. Une fois à l’ouverture le jeudi 20 octobre de minuit à 2H du matin. Une deuxième fois le dimanche 23 octobre de 21h à 2h.

 

Je vous ferai ainsi découvrir ou redécouvrir des jeux de société. En caméras multiples et avec une mise en place permettant de jouer ensemble. Je compte sur vous pour partager l’information au maximum !

 

Quelques jeux auxquels nous jouerons…

 

Je vais avoir l'air tellement ridicule en mimant des trucs débiles... ne me jugez pas T_T

Je vais avoir l’air tellement ridicule en mimant des trucs débiles… ne me jugez pas T_T

 

Allez-vous réussir à deviner les expressions & titres à partir de termes contraires ? Même moi j'y arrive, c'est dire...

Allez-vous réussir à deviner les expressions & titres à partir de termes contraires ? Même moi j’y arrive, c’est dire…

 

OK. Je vais devoir assembler des bidules transparents de la manière la plus pertinente qu'il soit. On va bien se marrer avec ma logique venue des enfers.

OK. Je vais devoir assembler des bidules transparents de la manière la plus pertinente qu’il soit. On va bien se marrer avec ma logique venue des enfers.

 

 

Share Button

Laissez un commentaire

7 commentaires sur “Spécial : Par Crohn !