Road zombies


Ces expériences en Live commencent à devenir une habitude ? Et bien non, puisque je vais vous faire découvrir un nouveau jeu.

Ce vendredi 15 juillet, à partir de 21h15 et en direct sur Twitch ! On s’attaque à HIT Z ROAD.

Plus qu’un événement, cette soirée sera une rencontre. J’ai l’immense privilège d’accueillir le porteur du projet et éditeur derrière lequel se trouve HIT Z ROAD. Le bonhomme est également auteur de JDR, grâce à qui nous connaissons aujourd’hui des univers tels que In Nomine Satanis / Magna Veritas, COPS et d’autres encore. Je parle évidemment de CROC. Merci à lui.

 

L'air content de CROC, auteur compositeur interprète torréfacteur

L’air content de CROC, auteur compositeur interprète torréfacteur

Le pitch de HIT Z ROAD ? Vous incarnez des familles qui doivent traverser les états-unis d’une apocalypse zombie pour se mettre à l’abri. L’une des particularités majeures consiste à le présenter par le prisme de Martin Wallace, un adolescent à l’origine du jeu. Ce dernier n’est par contre pas du tout, mais genre pas du tout du tout, collaboratif. Ça va saigner.

 

C'est parti, Trololo !

C’est parti, Trololo !

Regarde-moi encore une fois de travers et...

Regarde-moi encore une fois de travers et…

 

Votre soirée
Vous aurez l’occasion d’échanger avec CROC, sans langue de bois, de lui poser des questions sur la conception, les origines du jeu, le futur des Space Cowboys (l’éditeur), etc. Ensuite il nous quittera devant une horde de viewers éplorés et hystériques avant qu’on attaque vous et moi le tournage d’une partie. Ce Live, nous le retiendrons pour la chaîne YouTube Réussite Critique. Tels qu’ImagineStar Wars X-Wing et 7 Wonders Duel. Des règles ont été par ailleurs posées pour vous laisser la possibilité d’influencer le cours du jeu dans une expérience interactive.

... à la vie, à la mort.

… à la vie, à la mort.

Quoi d’autre ?
L’éditeur, dans sa douceur infinie (je parle en connaissance de cause), propose même de vous faire gagner un exemplaire de HIT Z ROAD. Le jeu reviendra à un des viewers du Live, moment au cours duquel le sel coulera à flots. J’ai vraiment hâte.

Le Rendez-vous est pris.

Share Button

Laissez un commentaire