Exclusivité : je vous dis qui traduit le jeu de rôle Star Trek


Vous savez. Il y a ce genre de nouvelles, et ce type de personnes. Un alignement planétaire, entre les projets exaltants, et les gars bien. Du genre de ceux qui vous donnent envie de tenter des trucs fous. On obtient alors une équation intéressante de bonnes volontés et de projections. Heureusement avec tout ça, on reste toujours dans le concret : pas juste la promesse d’un rail de fun volé à un plan sur une comète. Et quand les annonces tombent, on se sent juste comme un gosse, même si dans le fond, on veut surtout en être… Scotty ?

 

OMG Parution fin 2017 !

OMG Parution fin 2017 pour la première fois en français !

 

Les dés du Futuuuuuuur

Les dés du Futuuuuuuur

 

L’éditeur ?

Vous le connaissez, c’est le même grâce auquel vous aurez en JDR l’un des univers qui m’anime : The Witcher. Ah oui, c’est vrai, le nom de l’éditeur. Je parle bien sûr du soyeux Arkhane Asylum. Merci à eux pour leur confiance, car on peut dire que c’est de l’exclusivité qui tâche gras, d’avoir le privilège d’annoncer ça.

 

 

Star Trek : Adventures est donc le jeu de rôle basé sur l’univers créé en 1954 par Gene Roddenberry. Il a été développé par Modiphius Entertainment, éditeur du JDR Conan : Adventures in an Age Undreamed Of, Mutant Chronicles et Achtung! Cthulhu et sera donc traduit par Arkhane Asylum Publishing. C’est juste un est des plus beaux univers de science-fiction. Porté dans des tonnes de projets cinématographiques (un bisou à JJ Abrams), avec notamment et prochainement une sixième série prévue pour le mois de septembre 2017 sur Netflix. Nous l’aurons d’ici la fin de l’année.

 

™ & ©2017 CBS Studios Inc. © 2017 Paramount Pictures Corp. STAR TREK et toutes les marques et logos liés sont des marques déposées par CBS Studios Inc. Tous droits réservés.

 

Et avec ça, le Monde des ténèbres

Alors. Comment dire. Le gars, là, il fait le malin avec cette licence incroyable. Mais il nous termine en grande pompe le financement participatif d’un des pans majeurs de ce qu’on appelle Le Monde des ténèbres. Oui, vous savez, j’ai quelques textes à fournir sur Vampire : Dark Ages (et vous avez ma critique de son versant contemporain ici). Et bien l’univers de Mage s’inscrit dans cette fresque épique. De l’aveu de Mathieu Saintout (oui, l’éditeur a un nom, et même qu’il a une âme, il paraît) : cet Ulule a dépassé toutes ses espérances. Avec pas moins de plus de 400 pages offertes pour les ululeurs.

 

 

 

Mathieu Saintout sur ma chaîne Twitch

Dans le rush de ces dernières heures de financement participatif, non seulement je me la raconte grave avec mon annonce en avant-première sur Star Trek, mais je peux en plus ajouter que Mathieu viendra sur ma chaîne Twitch pour parler de nos projets, de ses publications, et de 2018. Dans les jours qui viennent donc, le temps qu’il refasse ses passeports pour les Caraïbes. Non, sérieusement et sans déconner, ce sera l’occasion pour vous d’en savoir un peu plus sur les ambitieux jeux qui arrivent…

 

Et ouais ma gueule !

Et ouais ma gueule !

 

 

Share Button

Laissez un commentaire