Combo Cthulhu Breaker :
Les 5 Supplices 4


Hier soir, nous mettions à terre au bout d’une demie heure, la dissidence technique de Skype, pour des heures de jeu sur Cyberpunk en excellente compagnie. J’ai vécu aux côtés des soyeux Alexis, Gaea, Pétulia & Jibé, une partie exceptionnelle.

 

Et aujourd’hui ? Aujourd’hui, je reçois le Service Presse de la nouvelle publication des éditions Sans-Détour. Un objet, non, un coffret, non plus, voilà, c’est ça : un choc. La première campagne de création française, de cette envergure, pour l’univers de L’Appel de CthulhuLes 5 Supplices. Il y aura comme toujours, dans la semaine suivant la réception un unboxing en Live sur ma chaîne Twitch. Prochainement ? La critique.

 

Salut, beauté

Salut, beauté

 

Arrête tu me chatouilles !

Arrête tu me chatouilles !

 

Ouuh...

Ouuh…

 

Alors tu étais venue avec ton sac à main des Grands Anciens ?

Alors tu étais venue avec ton sac à main des Grands Anciens ?

 

Un déballage en bonne et due forme, charmant au possible

Un déballage en bonne et due forme, charmant au possible

 

Quelques terreurs à prévoir pour mes joueurs

Quelques terreurs à prévoir pour mes joueurs

 

Le retour de la petite fille ! En vérité, elle était chinoise *Twist*

Le retour de la petite fille ! En vérité, elle était chinoise *Twist*

 

En vouloir plus pour connaître l’indiscible ?
J’ai craqué, pour l’ambitieuse nouvelle campagne de L’Appel de Cthulhu, un projet permettant de découvrir un lieu interdit dans cet univers horrifique, à savoir Les Contrées du Rêve. L’éditeur a lancé son Financement Participatif que je soutiens désormais (je craque que pour des bons projets, que voulez-vous… ça craint).

Il ne reste que 3 jours avant la fin du monde. Bisou soyez forts.

 

 

 

 

 

Share Button

Laissez un commentaire

4 commentaires sur “Combo Cthulhu Breaker :
Les 5 Supplices

  • Milie3124

    Mahyar, mon Ami !!

    Mais tu es un monstre soyeusement sadique pour nous narguer comme ça avec ce trésor ! J’espère que la critique que tu en feras sera à la hauteur du choc que j’ai eu quand j’ai vu cet article !

    Tu en as de la chance ! J’aimerai bien pouvoir au moins feuilleter ce bijou de mes propres mains !

    Je ne me trompe pas si je dis que Loïc (Muzy) a fait un travail magnifique ! Non ?

    Vivement que tu nous en parles en Stream ! Veinard ! 😉

    Des bisous !!

  • Gryf
    Gryf

    Il était une fois un mage ninja destructeur de planètes qui vivait seul en haut de son donjon démoniaque que même les rayons du jour ne pouvaient atteindre. Mais un jour, un des rares jours où il se laissait enlacer dans les bras de Morphée, on frappa à sa porte. Qui était l’insolent qui osait le sortir de son sommeil impérial ? Il ouvrit, s’apprêtant à désintégrer cet imprudent.
    Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il découvrit cette chose aussi dangereuse et folle que lui. Cette chose si dangereusement folle qu’il tomba immédiatement sous son charme.
    Il l’invita à l’intérieur de son antre, la caressa de ses mains ornées de moult objets métalliques et clinquant, et découvrit avec fascination et envie ce qu’il y avait à l’intérieur. Et cet intérieur, mon dieu cet intérieur ! N’importe quel mortel aurait sombré dans la folie mais lui n’était pas n’importe qui et pas vraiment un mortel. Ce qu’il découvrit ne fit que faire pétiller ses eux davantage, il sentait qu’ils allaient pouvoir accomplir de grandes choses ensembles…